La Cité de la culture et du sport de Laval

La Cité de la culture et du sport de Laval est un organisme à but non lucratif qui a été créé pour assurer la gestion du projet de construction ainsi que l’exploitation d’un complexe multifonctionnel culturel et sportif à Laval.

Les principaux objectifs de l’organisme sont :

  • Construire un complexe multifonctionnel culturel et sportif à Laval.
  • Doter la région de Laval d’infrastructures multifonctionnelles modernes et adéquates, notamment pour la présentation d’événements artistiques, culturels et sportifs en tous genres.
  • Promouvoir la pratique des sports de glace auprès de la population lavalloise

La Cité de la culture et du sport de Laval crée en 2009 assure la gestion du projet de la Place Bell, avec le soutien et l’accompagnement de la Société québécoise des infrastructures. La Ville de Laval, evenko et le gouvernement du Québec sont les bailleurs de fonds de cette construction majeure qui dessert les organismes et associations sportives, communautaires et culturelles lavalloises.

À titre d’entité responsable de la gestion d’un projet d’envergure pour la communauté lavalloise, La Cité de la culture et du sport de Laval souscrit à des valeurs qui guident le fondement de ses décisions : collaboration, participation, transparence, intégrité et impartialité.

INFOS GÉNÉRALES: 1-855-595-2200
Suivez-nous
Partenaires fondateurs
Top